• Je jette un coup d'oeil à la liste de course que Vanilla m'a donné pour elle. En effet, je me retrouve dans le supermarché pas très loin de chez nous, pendant que Vanilla s'occupe du restaurant. La liste de course me fait soupirer. encore de la nourriture, des pâtes à beignets. exaspérée, je ne prends qu'un paquet. en ressortant du super-marché, je fais un détour vers la grande surface, histoire de prendre un ou deux mangas de mes séries préférées... je prends aussi un CD en passant.

    Je suis sur la route de retour. Notre petit quartier traditionnel... je crois que c'est l'endroit où je me sens le mieux au monde. Je rentre dans le restaurant. quelques clients me saluent. je leur adresse un "bonjour" et un sourire. Vanilla est en train de préparer les ramens.

    Vanilla : 'Lut !

    J'ai trop de paquet dans les bras pour lui adresser un signe de la main (oui, les paquets des courses plus les mangas et le CD...) alors je lui adresse un "bonjour" de ma voix.

    Lorsque nous fermons le restaurant, Vanilla est surexcitée. Je me demande bien pourquoi. nous montons donc à l'étage (qui est donc une sorte d'appartement, je tiens à le préciser malgré le 7ème chapitre...)

    Vanilla: Chocola, regarde un peu ce que je nous ai trouvé !

    Chocola : Hm ?

    Je regarde d'un peu plus près. elle tiens deux tickets dans la main, et me les tends. je regarde avant de m'exclamer.

    Chocola : Qu'est-ce que ?! Où t'as trouvé çaaaaa ?

    En effet, c'est deux invitations pour un concert.

    Vanilla : C'est ton groupe de K-pop préféré ! il est en tournée dans la ville !

    Je n'en reviens pas. à vrai dire, la ville est grande, et l'idée qu'il fassent une tournée au japon ne m'étonne pas. Mais je suis si contente que j'en perds mes mots.

    Vanilla : J'les aient payés à l'avance sur le net ! et c'est pas du toc ! t'inquiètes pour l'argent, on a gagné beaucoup aujourd'hui !

    Chocola : Vanilla...

    Vanilla : Oh, et puis moi aussi j'adore ce groupe, t'en fais pas, j'ai écouté quelques-uns de leurs disques !

    Chocola : c'est quand le concert ?

    Vanilla : demain soir !

    Chocola : T'aurais pu me le dire avant...

    Vanilla : c'était la surprise.

    Chocola : Merci Vanilla en tout cas... je ne m'y attendais pas.

    Je regarde les deux places pour le concert dans le creux de ma main. Je relève la tête et je vois que Vanilla est juste sous ma tête et me regarde, les yeux ronds. c'est rare qu'elle fasse une tête comme ça. Bon, j'ai compris ce qu'il me reste à faire.

    Je l'embrasse et elle me saute au cou.

     


    11 commentaires
  • Salut les cupcakes !

    Bon, avant tout, je tiens à remercier sincèrement ceux qui suivent ma première fiction (de ma vie) depuis le début. je suis très contente que des personnes la suivent. ensuite, encore merci pour vos commentaires !

    Hey ! good news !

     Ouiiii, je saiiis, la déco a encore changé, c'est désormais sur le thème de Vanilla. le prochain thème ? je ne sais pas encore. p'tet sur le caramel :x mais ne serait-ce pas plutôt à réserver pour l'hiver, ces teintes orangées et chaudes ? bon, bref ! =w= oui, j'aime les trucs simples et je l'assume parfaitement.


    114 commentaires
  • J'ai pris 2kg. Je fixe ce pèse-personne de malheur. Je n'aurai pas dû abuser de friandises ces temps-ci... il va falloir que je fasse attention à ma ligne. je suis très loin d'être grosse mais... ces 2kg en trop me tapent sur les nerfs. je vais arrêter un peu les gâteaux et tout le tralala et aussi sortir un peu plus, ça devrait suffir. Je suis à moitié-nue sur le pèse-personne quand j'entends Vanilla derrière la porte de la salle de bain.

    Vanilla : Qu'est-ce que tu fais ?

    Chocola : je maudissais cette balance.

    Vanilla : T'as pris combien ?

    Chocola : 2kg. ça m'énerve, mais ça méneeerve.

    vanilla : je crois que si l'on avait un pèse-personne parlant, il serait déjà cassé. franchement, t'es toute fine comme une anguille !

    Vanilla se pèse à son tour. elle est mince et n'a pris aucun kilo en trop. avec tout ce qu'elle s'empiffre, ça m'étonne mais bon... Soudain, je trouve Vanilla toute mignonne, dans cette tenue. elle est plate, et est petite. ça lui donne un air innocent. Un air innocent...? m'ouais. pas vraiment en caractère en tout cas... Puis, elle semble remarquer que je suis plongée dans mes pensées. sans doute, pense-t-elle que je suis encore en train de me tracasser sur ces maudits de 2kg.

    Je fixe le carrelage froid, tête baissée. Puis un contact tiède touche ma peau. les mains de Vanilla. Sentir ses mains comme ça, sur moi, à moitié nue, me fait frissonner. (de plaisir.) puis elle se sert contre moi.

    vanilla : dis pas n'importe quoi, je t'assure que t'es pas grosse. on prend notre bain ensemble ?

    J'accepte. une fois le bain prêt, j'entre dans la baignoire. il y a de la mousse partout et ça sent... la vanille... Je suis encore perturbée par l'odeur, mais un grand "floc" me réveille quand je vois Vanilla pénétrer dans le bain. La baignoire n'est pas très très grande, nos jambes se touchent.

    Vanilla : j'ai l'air d'une gamine... non ?

    Chocola : Et puis quoi encore ?

    Vanilla : je suis plate comme une dorade. je suis petite, en plus, je m'habille en lolita... je fais vraiment petite fille.

    Chocola : justement, c'est ce qui fais ton charme ! sois comme tu es, t'es à croquer. pour la poitrine, je suis pas championne non plus.

    En réalité, pendant que je faisais ce discours (enflammé) je m'étais rapprochée de Vanilla. Mais nous ne bougeons pas d'un centimètre.

    Chocola : tu... n'as pas de complexe à avoir. je t'aime comme tu es... alors, ne pense pas que tu fais trop gamine. tu es au contraire, ravissante.

    c'est vrai, l'idée que Vanilla se complexe sur elle-même m'étonne. je ne veux pas qu'elle pense tout ça. je veux lui prouver que je l'aime comme elle est. Mais Vanilla, reste bouche-bée devant mes paroles, et son éberluement se transforme en sourire.

    Chocola : Je t'aime, quand tu souries.

    Elle sourit de plus belle, avant de faire place au rire. Elle me dépose un léger baiser sur mes lèvres. je ne m'y attendais pas.

    Nous nous enlaçons, laissant le bonheur faire le reste...

      

      

      


    12 commentaires
  • Je suis aux bains public... enfin NOUS sommes au bains publics, Vanilla et moi. Nous avons bien sûr notre propre baignoire chez nous  mais c'est plus agréable un grand espace. Je suis en train de m'endormir dans cette eau chaude tellement agréable, un gant sur le visage. (je sais, c'est étrange.) Quand tout à coup, on m'enlève mon gant.

    vanilla : Chocola, ne m'en veux pas, mais tu as vraiment l'air louche avec ça sur ton visage.

    Chocola : Oh, ça va, ça va ! ça garde au chaud.

    Je m'enfonce dans m'eau, le nez et mes yeux à l'extérieur. Vanilla s'assied à côté de moi.

    Vanilla : C'était bien, hier, hein ?

    Ah, oui... la sortie. je sort mon pouce de l'eau pour lui faire comprendre. Il y a peu de personne dans ce bain public. à vrai dire, il est 20H.

    Chocola : Tu veux manger quoi, ce soir ?

    Vanilla : Des tempuras...

    Chocola : Bon, je ferai du riz avec.

    je me relève à la surface de l'eau quand je sens la main de Vanilla me prendre la main. Je suis prête à lui dire "Vanilla.. pas ici !" mais je lâche pas. de toutes manières, avec les vapeurs, personne ne peut nous voir. mais ce à quoi je mattendais arriva.

    Vanilla : Hé, chocola...

    Je n'ai pas le temps de répondre, elle m'a déjà aggripé le visage et est prête à m'embrasser. je n'ai pas le temps de riposter. à la voir, on dirait qu'elle est complètement assomée par les vapeurs. elle ne veut toujours pas me lâcher ? mais je me vois mal la repousser. j'attends donc que le temps passe, mais Vanilla me fait basculer sous l'eau.

    Vanilla me décroche. Il doit être 21H à présent. nous filons nous rabiller. sur le chemin de la sortie, je trouve qu'il ne fait pas très chaud. à vrai dire, logique, il doit être tard, à présent.

    Sur le chemin, j'ai froid. Vanilla me propose de prendre son écharpe.

    Chocola : Non, ça va aller, t'en fais pas. c'est fou, quand même, il fait bon le jour et le soir, il fait si frais... snrf.

    Vanilla : Chocola, ton nez coule.

    Elle passe son écharpe autour de moi, puis autour d'elle. une écharpe pour deux. je suis tellement abasourdie que je n'ose même pas la remercier. Nous marchons, ainsi, une écharpe pour deux. à présent, j'ai chaud. mais pas une chaleur torride, une chaleur douce. venant du coeur de Vanilla, sûrement.

    Nous arrivons devant le restaurant. je n'ai pas encore envie de quitter cette écharpe et l'odeur de Vanilla. Tout à coup, je l'enlace, et l'embrasse de tout mon coeur. Sous le coup de la surprise, elle émit un petit "mh".

    Je suis prête à la lâcher mais elle m'embrasse à son tour. le froid que j'avais est entièrement dissipé.


    14 commentaires
  • Chapitre 4.

    je n'ai jamais compris les gens qui trouvent que la relation de Vanilla et moi est contre-nature. c'est totalement faux... je me souviens avoir fait des recherches. l'homosexualité existe depuis la nuit des temps ! c'est juste qu'à certains moments de l'histoire, comme c'était pas admis, les gens se retenaient, j'imagine... Mais pour moi, c'est de l'amour, et ça reste un sentiment fort. bon, trève de bavardage. Je suis avec Vanilla dans un parc, il fait chaud, je me demande même si elle n'étouffe pas sous toutes ses couches de froufrous.

    Vanilla : Chocola, on achète des glaces, dis, dis ?

    Chocola : Vanilla, il est à peine 11H du matin..

    Mais je remarque à sa bouche (qui bave) et ses yeux que la tentation sera la plus forte.

    Chocola : Bon, ben c'est parti ! Tu veux quel parfum ?

    Vanilla : réfléchis un peu.

    Vanille, bien sûr... je commande un parfum chocolat (pour moi) et sa commande à elle. Je lui tends sa glace à la vanille quand la mienne tombe par terre par maladresse. Vanilla semble s'en préoccuper. je lui dis que c'est pas grave mais elle tient à ce que je partage sa glace. je regarde aux alentours. c'est bien tranquille. je n'hésite pas, et je goûte sa glace. c'est pas mon parfum préférémais bon. Au final, nous nous retrouvons une glace pour deux. j'ignorai que ça tournerai comme ça...

    Plus tard, nous sommes en ville, à nous promener tranquillement. ce n'est pas notre quartier, donc forcément, on se sent un peu obligées de se cacher, même si on se moque du regard des gens... si il y a beaucoup de personnes qui vous surprend en train de vous embrasser dans la rue, ça gâche ! pourtant, soudain, une douce chaleur enveloppe ma main. c'est Vanilla.

    Chocola : Vanilla... on nous regarde.

    vanilla : t'en fais pas ! beaucoup d'amies se tiennent la main, les gens se rendront pas forcément compte pour nous, détends-toi.

    c'est vrai, elle a raison.

    Chocola : la ville est pas forcément le bon endroit pour nous, on va où ?

    Vanilla : Manger !

    je soupire. mais où est-ce qu'elle stocke tout ça ? nous allons dans un restaurant japonais de Udons (pâte japonaise). c'est simple et il y a mieux, mais ça cale vite et c'est délicieux ! dans l'après-midi, nous décidons d'aller au cinéma, il y a un film super qui passe, nous voulons absolument le voir. il fait peur mais bon... En salle, nous attendons que le film se projète en mangeant du pop corn. (un pour deux.) ma main touche la sienne quand je la plonge dans le pop corn. Le film commence. il s'agit d'un jeu de télé-réalité, où lont a des chances de mourir, si j'ai bien compris. mais il est tellement intéressant ! j'avais lu le livre, merveilleux ! je suis complètement dedans jusqu'à un moment effrayant du film apparaisse. je tiens le coup mais Vanilla, (qui a toujours été un peu peureuse) me saute dessus, terrorisée. pour la rassurer, je lui donne (bien sûr, quoi d'autre) un baiser qui se prolonge, nous n'osons pas bouger. heureusement, personne ne nous voit. la fin du film approche. Vanilla a garder le sachet de pop corn et m'en propose de temps en temps. mais j'ai le ventre lourd.

    pour conclure cette journée, direction les magasins ! nous allons dans plusieurs magasins : vêtements, culturel, vidéos, mangas... et je prends quelques romans anglais. nous nous promenons sur le retour, plusieurs sacs à la main.

    Le trajet du bus pour notre retour est court, certes mais le bus est bondé ! je suis complètement comprimée contre Vanilla. elle profite de l'occasion pour m'embrasser une fraction de secondes. je ne saispas si l'on nous a vu, mais peu importe.

    Je m'affaise sur le lit. quelle journée ! Puis Vanilla saute sur moi. Par envie de jeux, nous nous chatouillons, avant de nous écrouler l'une sur l'autre. Nous nous embrassons très longuement, enfin seules. puis je réfléchis. les moments que j'ai préféré aujourd'hui... c'était pas le film, ni les magasins... c'était quand Vanilla a pris ma main, et quand nous nous sommes embrassées. je crois que je n'ai jamais été autant amoureuse de toute ma vie.


    41 commentaires