• Chapitre 3

    Chapitre 3.

    Je me réveille, encore assomée par le sommeil. je suis furieuse contre le réveil. je dirige lentement ma main tremblante vers cet objet que je maudit de tout mon être ! puis soudain, la torpeur d'éloigne. c'est l'anniversaire des deux ans de vanilla et moi. Puis je remarque Vanilla s'est déjà levée. elle ne peut pas avoir oublié, c'est obligé, on n'oublie pas ça, nous deux ! qu'est-ce que ça veut dire ? elle a préparé quelque chose, alors ? je me dépêche de sortir de la pièce (en pyjama) et je trouve ma petite amie dans le salon... sur l'ordinateur. ça me met en colère. elle a oublié ! elle ne me dit qu'un "bonjour Chocola !". elle a oublié, alors qu'on n'y parlait il n'y a pas si longtemps. elle passe notre anniversaire sur l'ordinateur...

    Je retourne dans ma chambre, le visage triste. j'enfile rapidement une robe, et je me tire vite fait.

    Vanilla : Chocola, tu vas où ?!

    Chocola : J'arrive pas à croire que t'oublies un jour pareil !

    Vanilla : Attends !

    trop tard, je referme la porte derrière moi en la claquant.

    je me retrouve dans le parc, à 9H du matin... il va pourtant bien falloir que je rentre. notre journée ensemble est-elle gâchée d'avance ? peut-être que je me trompais, et que c'était une surprise ? une surprise, alors qu'elle était sur l'ordi' ? oui, sûrement... Vanilla aurait pu se souvenir de ce jour, quand même.

    rapidement, j'oublie mes paroles, et je me sens bien obligée de rentrer... à 10H. le restaurant... on l'a fermé, aujourd'hui. elle a vraiment oublié ce jour...? je rentre déjà chez nous. Puis je vois le PC allumé. je détourne l'oeil avant de le regarder de plus près. puis je mets mes mains devant ma bouche. un gif est sur l'écran. je lis l'inscription. "Je t'aime Chocola !". Puis un gâteau d'anniversaire, et nous deux, dessinées...

    Chocola : Vanilla, où es-tu...?

    je cherche un peu partout avant de la voir recroquevillée sur elle-même, dans sa chambre. elle a pleuré ?

    Chocola : C'est moi, l'idiote, Vanilla... pardon.

    C'est vrai, elle travaillait sur ce gif depuis hier, alors... c'est pour ça, ces heures sur l'ordinateur. j'ai été idiote. elle n'avait pas oublié, et voulait me faire une surprise.

    Vanilla : excuse-moi, j'aurai dû le finir plus tôt.

    Chocola : Dis pas n'importe quoi ! j'ai été stupide. je peux te dire quelque chose ?

    Vanilla : Quoi...? (elle se mouche)

    Chocola : Moi aussi, je t'aime. passons une bonne journée ensemble. Pour nos deux ans.

    Elle reste bouche-bée, puis ses larmes reprennent de nouveau. je souris, légèrement gênée, avant de lui donner un baiser lui montrant tout mon amour pour elle. elle me répond très rapidement. puis nos sommes (malheureusement) obligée de nous lâcher.

    Chocola : Je pensais aller au resto puis faire une balade, pour aujourd'hui. c'est simple mais il fait un temps magnifique. (je hûme l'air en ouvrant la fenêtre.) t'en penses quoi ?

    vanilla saute à mon cou en pleurnichant toujours. je dépose un baiser sur son front et nous nous préparons. je mets mes vêtements un peu goth', comme toujours mais avec élégance. je me tourne vers Vanilla, elle a ses vêtements à la "sweet lolita." je la trouve juste très belle, je me retrouve même à rougir, ce qui n'est pas dans mes habitudes.

    vanilla : c'est pas un peu trop ?

    Chocola : Tu rigoles...! t'es super mignonne...

    elle m'embrasse encore une fois et montre un petit sourire caché. (bah oui elle sourit rarement) elle prend sa petite ombrelle en dentelles puis nous sortons gaiement, parées pour notre sortie.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:59

    Génial : D

    J'aime cette façon tranche de vie de faire ta fic ^^

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:00

    Plus long que les autres, je dirais que c'ets juste la bonne longueur si tu publies souvent.

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:00

    Mignon au fait ♥

    4
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:01

    contente que ça te plaise ! =3 ok, j'essaierai de garder cette longueur !

    5
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:02

    De rien 8D

    6
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:04

    sinon, c'est pas "moin bien" que les deux derniers chapitres ? :$

    7
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:06

    Non c'est tout aussi bien 8D

    8
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:08

    Aaaah, tant mieux =3 ah, et le chapitre 4 : l'anniversaiiiireuh *-*

    9
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:09

    Comme mon OS de 2min xDDDD

    10
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:10

    I love it ^^ !

    11
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:12

    anwé *-* sauf que moi y aura 1) pas de sexe :D (j'ai promis t'façon) 2) c'est pas une sortie comme ça :B 3) c'est deux filles ! > grande différence pour mademoiselle Aqua.

    4) elles sont en lolitas. *ok je sors*

     

    12
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:12

    La différence 4 fais tout :sisi:

    13
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:13

    oué, parce que les mecs c'est que des brutes ! >o< > n'importe quoi...

    14
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:14

    Pff, c'était même pas violent ce que j'ai écrit xDDD

    Une fille aussi peu être brute .w.

    15
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:16

    "oué, parce que les mecs c'est que des brutes ! >o< > n'importe quoi..."

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA X,D ! (Ma Conscience : " Et c'est reparti --'... ")

    16
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:17

    Forcément xD (Sit u veux, je viens de mettre un OS yaoi sur mon blog ~)

    17
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:20

    UN AUTRE ? *O*

    18
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:22

    Non xDDD Dommage hein? :3

    19
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:24

    euhm, ué .__.

    ch'pas grave, j'connais une amie qui a écrit une fic yaoi de naruto =w=

    et je vous passerai pas le lien ! NA !

    *i am the winner* *-*

    20
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:25

    Okay xDDD

    J'essayerai d'en écrire une autre la semaine prochaine x)

    21
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:37

    gn'oké :3

    22
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:23

    j'aime!

    23
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:47

    Contente que ça te plaise :D

    24
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:50

    Tropp chouuu

    25
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:53
    26
    Jaw
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:47

    Hey, c'trop mimi le chap' ! Ca m'a fait peur quand y'a eu le froid, mais heureusement, ça c'est arrangé :DD ! Bonne continuation ma belle, c'est super bien écrit *-* !

    27
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:48

    merci jaw ! :D

    28
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:21

    C'est trop cheupi. :3

    29
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:59

    merci :3 au fait miss melody, je t'ai envoyé un message pour ton blog yuri :x

    30
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:30

    De rien ^o^ Oh, je l'ai pas vu, je te met la permission bien sûr. (:

    31
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:32

    choueeette :3 je vais voir ton blog tout de suite =3 PS : le posterai le chaqp' 4 de ma fic ce soir =3

    32
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 15:44

    bravo encore une fois ! 

    33
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:01

    merci toitoinne :3

    34
    Yuri.
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 00:28

    trop booooo >w<

    35
    black-or-pink
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:25

    Juste super <3

    :$ ouinn j'aime pas mettre des com's si simple >.<

    que dire d'autre euuuuu  j'adore quand tu presise "elle prend sa petite ombrelle en dentelles" j'sais pas pourquoi :)               

     

    36
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:02

    une 'tite précision d'temps en temps ça fait pas de mal :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :