• Chapitre 4

    Chapitre 4.

    je n'ai jamais compris les gens qui trouvent que la relation de Vanilla et moi est contre-nature. c'est totalement faux... je me souviens avoir fait des recherches. l'homosexualité existe depuis la nuit des temps ! c'est juste qu'à certains moments de l'histoire, comme c'était pas admis, les gens se retenaient, j'imagine... Mais pour moi, c'est de l'amour, et ça reste un sentiment fort. bon, trève de bavardage. Je suis avec Vanilla dans un parc, il fait chaud, je me demande même si elle n'étouffe pas sous toutes ses couches de froufrous.

    Vanilla : Chocola, on achète des glaces, dis, dis ?

    Chocola : Vanilla, il est à peine 11H du matin..

    Mais je remarque à sa bouche (qui bave) et ses yeux que la tentation sera la plus forte.

    Chocola : Bon, ben c'est parti ! Tu veux quel parfum ?

    Vanilla : réfléchis un peu.

    Vanille, bien sûr... je commande un parfum chocolat (pour moi) et sa commande à elle. Je lui tends sa glace à la vanille quand la mienne tombe par terre par maladresse. Vanilla semble s'en préoccuper. je lui dis que c'est pas grave mais elle tient à ce que je partage sa glace. je regarde aux alentours. c'est bien tranquille. je n'hésite pas, et je goûte sa glace. c'est pas mon parfum préférémais bon. Au final, nous nous retrouvons une glace pour deux. j'ignorai que ça tournerai comme ça...

    Plus tard, nous sommes en ville, à nous promener tranquillement. ce n'est pas notre quartier, donc forcément, on se sent un peu obligées de se cacher, même si on se moque du regard des gens... si il y a beaucoup de personnes qui vous surprend en train de vous embrasser dans la rue, ça gâche ! pourtant, soudain, une douce chaleur enveloppe ma main. c'est Vanilla.

    Chocola : Vanilla... on nous regarde.

    vanilla : t'en fais pas ! beaucoup d'amies se tiennent la main, les gens se rendront pas forcément compte pour nous, détends-toi.

    c'est vrai, elle a raison.

    Chocola : la ville est pas forcément le bon endroit pour nous, on va où ?

    Vanilla : Manger !

    je soupire. mais où est-ce qu'elle stocke tout ça ? nous allons dans un restaurant japonais de Udons (pâte japonaise). c'est simple et il y a mieux, mais ça cale vite et c'est délicieux ! dans l'après-midi, nous décidons d'aller au cinéma, il y a un film super qui passe, nous voulons absolument le voir. il fait peur mais bon... En salle, nous attendons que le film se projète en mangeant du pop corn. (un pour deux.) ma main touche la sienne quand je la plonge dans le pop corn. Le film commence. il s'agit d'un jeu de télé-réalité, où lont a des chances de mourir, si j'ai bien compris. mais il est tellement intéressant ! j'avais lu le livre, merveilleux ! je suis complètement dedans jusqu'à un moment effrayant du film apparaisse. je tiens le coup mais Vanilla, (qui a toujours été un peu peureuse) me saute dessus, terrorisée. pour la rassurer, je lui donne (bien sûr, quoi d'autre) un baiser qui se prolonge, nous n'osons pas bouger. heureusement, personne ne nous voit. la fin du film approche. Vanilla a garder le sachet de pop corn et m'en propose de temps en temps. mais j'ai le ventre lourd.

    pour conclure cette journée, direction les magasins ! nous allons dans plusieurs magasins : vêtements, culturel, vidéos, mangas... et je prends quelques romans anglais. nous nous promenons sur le retour, plusieurs sacs à la main.

    Le trajet du bus pour notre retour est court, certes mais le bus est bondé ! je suis complètement comprimée contre Vanilla. elle profite de l'occasion pour m'embrasser une fraction de secondes. je ne saispas si l'on nous a vu, mais peu importe.

    Je m'affaise sur le lit. quelle journée ! Puis Vanilla saute sur moi. Par envie de jeux, nous nous chatouillons, avant de nous écrouler l'une sur l'autre. Nous nous embrassons très longuement, enfin seules. puis je réfléchis. les moments que j'ai préféré aujourd'hui... c'était pas le film, ni les magasins... c'était quand Vanilla a pris ma main, et quand nous nous sommes embrassées. je crois que je n'ai jamais été autant amoureuse de toute ma vie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:32

    Encore trooooooop mignon ♥

    Les gens sont cons, c'est pas pour ça qu'il faut se cacher 8D Même si on risque beaucoup...

    2
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:34

    ah, ça oui... puis j'ai évoqué un peu la sortie en ville, impossible d'en profiter. dans leur quartier tranquille, tout le monde les connait, pas de soucis mais...

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:39

    Oui :/

    Enfin prendre la main, ça dépend des gens... Certains te regardent chelou, d'autres non.

    Personellment, jamais je en me cacherai.

    4
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:40

    ouais, mais tu vois, après y a juste des "amies" qui le font quoi, mais c'est vrai que ça restera TOUJOURS un truc ou les gens te regardent U_U vivement que les temps évolues. encore, le mariage homosexuel va être accepté, donc...

    5
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:42

    Oui u_u' Malheureusement.

    Ouais, mais c'est pas pour ça que ça va être accepté. La MAIF a reçu des emails d'isnulte pour la couverture d'un de leru dernier magazines ou on voyait un couple de femme, les cons existeront toujours.

     

    6
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:45

    pfff... c'pas possible d'être aussi con U_U' qu'ils revoient un peu leur cour d'histoire EwE

    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:51

    Mais apparement c'était des croyants.

    J'ai rien contre la religion. J'ai des amies musulmanes, et elles ne m'ont pas rejeté pour ça. Pourquoi? Parce qu'elles regardent tout le temps des dramas et des animes, alors elles arrivent à faire la différence entre al vraie vie et al religion.

    8
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 21:48

    Je vois, c'est bien !


    au fait, j'avais remarqué un manga yuri parait-il très bien, "girl friends". tu connais ?

    9
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:01

    Ouiii j'ai 4 tomes sur 5, il est génial ♥

    10
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:06

    j'avais vu un extrait ! tu connais des sites ou on peut le lire en ligne ? *-*


    dans le tome deux, etc, il se passe quoi ? *-*

    11
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:06

    Hum... Dans le tome 2 Mariko se rend compte qu'elle aime Akko x) elle sortent ensemble que dans le tome 4, et la seule scène de sexe est dans le tome 5 (jai feuilleté xD), c'est plus sur les sentiments et tout :3

    12
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:07

    Mais non je connais pas de sites pour le lire en ligne ça risque d'être dur à trouver comme c'est licencié...

    13
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:10

    ooh, ça a l'air bien *-*


    dans l'tome 3 y a quoi alors ? xDD

    14
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:12

    Hum, y a "suit moi je te fuis, fuis moi je te suit" en gros xDDDD

    15
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:15

    aoké *-* ça en mets du temps pour qu'elles sortent ensemble. =w=

    16
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:16

    Ben ouais, le temps qu'elle se rendent compte toutes les deux qu'elle soient amoureuses...

    Mais je préfère ça que les yuri ou les yaoi ou ils couchent au bout d e10 pages alors qu'ils se connaissant depuis deux jours u_u'

    17
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:17

    Ralalah, les gens sont bien bêtes. Alors que c'est si mignon. é_è En tout cas, ce chapitre est encore plus dégoulinant d'amour que les précédants, J'ADOOORE. : D

    18
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:20

    bon, chuis contente que ce chaitre vous plaise *-* (même si j'ai pompé le coup de la glace dans shugo chara, je plaide coupable) > en modifiant un peu (a)


    Ouais,justement j'étais tombé sur un manga yaoi, dans un bain public, un mec rencontre un mec, ensuite ils vont aux toilettes et PAF ô_o j'ai rien compris.

    19
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:21

    Mais les lectrices de yaoi sont des obsédées xD Et les lecteurs aussi d'ailleurs... Ceci explique cela xD

    20
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:24

    MDR x) en fait c'pas ce qui m'a frappé : t'sais, dans l'bain, le mec qui ressemble à uen fille mais c'est OUF O_O il pense "omg, ce si joli peutit corps a besoin d'affection, dire que j'ai rompu y a trois jours *-*" > C'EST PAS UNE RAISON POUR EN PROFITER DANS LES TOILETTES AVEC UN INCONNU ABRUTI ! xd


     

    21
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:25

    Awoé chelou quand même.

    Je m'imagine bien tu sait "Oh mon dieu, cette petite poufiasse bien foutue a besoin d'affection, et si je la violais dans les toilettes? : O"

    22
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:31

    nan mais j'te jure, puis le emc y sort du bain, il tombe nez à nez avec un mec bg (y a que dans les mangas, ça) et pis il regarde son euh... machin, quoi. (bain public, donc..) pis le mec, il l'entraine parce que CE CON A UNE érection... (c'ouf de vendre des trucs comme ça dans les grandes surfaces) il lui prêet sa serviette pis l'entraine dans les toilettes. j'ai refermé l'manga parce que je trouvais que le scénario était un peu spé.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    23
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:37

    Trèès spécial xDDDDD

    24
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:42

    j'avoue o_o pis le mec ressemblait tellement à une fille (minceur, visage, cils, toussa) que c'est hyper destabilisant U_U

    25
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:43

    Ha ouais u___u'

    26
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:47

    c'marrant, je sens que j'aimerai le yaoi seulement avec certains mecs au caractère bie à eux. genre, de VRAIS mecs =w= c'est bizarre, je rêve d'un truc yaoi entre trunks de dragon ball et un autre perso masculin de DB... U___U'

    27
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:47

    Cherche des doujinshi 8D

    28
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:54

    pas bête, je verrai ça, merci du conseil =w=


    sinon.. hum *-*


    awé, dans l'chap ', le film qu'elles sont en train d'voir c'est hunger games 8D

    29
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:56

    Okay x)

    30
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:58

    (coup de pub pour hunger games, suzanne collins devrait plutôt me remercier.)


    pfff, dans mon collège non plus ils lisaient pas de yuri ou yaoi j'crois T___T

    31
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:58

    C'est tous des incultes les gens xD

    32
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 23:01

    je confirme U___U

    33
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:58

    C'est Hunger game le fim!!!

    J'ai toujours voulu te demander: Ou t'a trouvé les images de Chocola et Vanilla???

    34
    Aquarella Profil de Aquarella
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:45

    sur internet 8D

    35
    Yuri.
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 00:34

    c'est trop beau !!!(escuse je n'ai rien d'autre a dire tellement c booo )


    continue !!!!!hate de la suite !!!! 

    36
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:30

    aquarella: mais ten a plein des photo! c tiré de qqchose en particulier ou quoi?

    37
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:41

    zerochan.com, cherche neko works :)

    38
    Aquarella Profil de Aquarella
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:14

    bah moi j'les ait trouvé sur google image O_o

    39
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:21

    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !

    40
    black-or-pink
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:22

    trop mignonnn <3 

    c'est dommage qu'elles se cachent enfin c'est comme en vrai en fait tout sa a cause des c** u.u enfin bon sa date de y'a longtemps tout sa ...

    41
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:34

    Pas faux !


    au fait, le chapitre 3 de ma fic est sorti !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :