• Chapitre 4.

    je me trouve complètement stupide. Pourquoi je l'ai embrassée, alors qu'elle dormait ? Et maintenant, je fais quoi ? si je m'enfuis ce serait impoli, mais si je reste... Soudain, Celia se réveille. je sens des picotements partout sur mon corps et le stress venir.

    Sandy : je.. je suis désolé, il faut que j'y aille !

    je ne peux pas la regarder en face et je prends mes jambes à mon cou. Quel idiot mais quel idiot c'est pas possible ! je me suis suffisament éloigné de l'étang, Celia doit être en train de rentrer maintenant. Je m'affaise contre un muret, à encore m'insulter moi-même. Puis quelque chose détourne mon attention. Nami, la jeune fille rousse et timide.

    Nami : ça... ça ne va pas...?

    Sandy : Disons que ça ne va pas fort, non.

    Nami : Je... je peux savoir pourquoi ça ne va pas ? Ah, désolée, je me mêle de ce qui ne me regarde pas..

    Elle s'incline et est prête à s'en aller mais je la retiens.

    Sandy : Nami, tu crois qu'une fille serait fâchée si un garçon l'embrassait par surprise ?

    Elle me regarde avec des yeux ronds puis rougis jusqu'aux oreilles. Je pense que c'est à cause de ma question. après avoir regardé ses pieds, elle lance :

    Nami : Euh.. si cette fille l'apprend, ça dépent... si c'est un garçon qu'elle aime, je pense qu'elle en serait heureuse mais... En général, ça ne plaît pas trop, mieux vaut garder ça pour toi.

    Sandy : Je m'y attendais...

    je m'affaise de nouveau sur le muret. Nami s'asseoit à côté de moi.

    Nami : C'est Celia, hein ?

    Sandy : Comment tu...

    Nami : ben, tu traînes avec elle puis ça se voit que t'en pinces pour elle. Personnellement, je pense que si Celia te demande ce qui s'était passé, tu devrais lui dire la vérité...

    Sandy : la vérité ? mais elle va se fâcher ! dis, tu as un conseil, quand je ne sais pas quoi faire ? je n'arrive pas à... écouter mes sentiments.

    je m'affaise contre le muret, je suis à bout. Puis, Nami me prends les deux mains, arrive à me faire changer d'avis et me relever, puis, elle prend une grande inspiration.

    Nami : Dans ce cas, ne te soucie de rien. Ecoutes ton coeur.

    "Ecouter son coeur..." je comprends. Si je me mélange sans-cesse avec ce que je pense, je n'arriverai jamais à faire part de mes sentiments à Celia. Pendant que je suis en pleine réflexion, Nami détale déjà. Un homme un peu étrange l'a appelée. puis, je remarque qu'elle se comporte différement avec lui. toujours timide mais, il y a quelque chose... mais quoi ? En tout cas, moi, il faut que j'aille me promener un peu, ça me rafraîchira les idées. je décide de me rendre à la mer, elle est tout au sud de Mineral Town. Formidable, ce village, de la campagne jusqu'à la mer... J'y suis enfin. Je regarde les vagues en train de réfléchir aux paroles de Nami. "Ecoute ton coeur...".

    Puis, j'entends des bruits de pas derrière moi. je me retourne et surprise. Celia. Elle me regarde, étonnée elle aussi. Je remarque qu'elle n'est pas dans sa tenue habituelle. une courte robe d'été. A-t-elle elle aussi voulu se promener pour s'éclaircir un peu les idées, a-t-elle l'impression que je lui ai fait quelque chose à la source ? je détourne je visage, gêné.

    Celia : Euh, à propos, Sandy.. tout à l'heure, à la source...

    ça y est, c'est la panique dans ma tête.

    Celia : Et bien, quand je me suis réveillée, j'avais une impression bizarre, je ne peux pas vraiment l'expliquer. je me souviens juste que la sensation était douce, et je ne sais pas pourquoi, je...

    Je me rappelle des paroles de Nami. "Ecoute ton coeur." D'un coup, le stress, mes sentiments en désordre disparaissent, je me lance enfin. mon ton est calme, et je regarde enfin Celia en face.

    Sandy : Tout à l'heure... tu étais très belle, endormie. Alors, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. je t'ai regardée... Et je t'ai embrassée.

    Ce jour-là, je te l'ai dit. Seulement, il reste encore tant d'obstacles. Pauvre de moi, je ne faisais que comptempler ton ombre. Mais à cet instant-là, Mon coeur s'est ouvert dévoilant le doux baiser que je t'ai donné.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    black-or-pink
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:23

    Tres bon chapitre un peu court *veut la suite*     

    Pressée du chap5                                        

    2
    Aquarella Profil de Aquarella
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:28

    le chapitre 5 sortira demain, sûrement !!


    contente que t'aies aimé :D


    il est d'la même longueur que les aures xF

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:23

    Tu est DOUE pour les super fins!

    4
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:01

    Mdr, merci x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :