• Chapitre 6

    Je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui m'ouvre. il me toise d'un air hautain, arrogant. Je déteste ce type.

    Marlin : Qu'est-ce que tu veux ?

    Sandy : Rendre visite à Célia.

    Ma réponse a un ton plutôt froid, mais ce n'est rien comparé à la façon dont il me regarde. On croirait voir un combat de Coqs.

    Marlin : Je dois faire quelque chose d'urgent, et Vesta est dans les champs. Ne restes pas longtemps, elle a de la fièvre.

    Je crois qu'il ne pouvait pas me jeter dehors. Vesta a l'air de m'apprécier, et Célia "m'aime bien". Mais Célia, malade ? je n'étais pas au courant. Elle reçoit vite les maladies... Marlin s'en va, et j'entre dans la maison. Celia doit être dans sa chambre, à l'étage. Bizarrement, j'hésite à monter. Mais je ne vais quand même pas revenir sur mes pas. Je monte alors l'escalier, il est grinçant. je toque à la porte de sa chambre, il y a un panneau sur la porte "Celia". Une voix douce me dit d'entrer.

    J'entrouve la porte avant de l'ouvrir complètement. J'entre dans une pièce sobre, des rideaux verts, des murs en pierre. La pièce, ou plutôt la chambre est chauffée. c'est limite vide, mais c'est chaleureux. Il y a une comode dans un coin, plusieurs photos de famille y  sont représentées. Dans son lit assez petit, celia se redresse avant de s'asseoir. Elle paraît étonnée mais ravie de me voir. Mais une pointe de gênement se montre clairement sur son visage. pas étonnant avec ce que je lui ai dit la dernière fois.

    Celia : Ah, salut Sandy. c'est gentil de venir me voir !

    Sandy : Mais... tu es malade ? je n'étais pas au courant !

    Je me mets près d'elle, un peu assis sur une partie de son lit. Comme elle est assise, nous sommes assez proches.

    Celia : Oh, t'en fais pas, ça m'arrive souvent. j'ai une santé plutôt fragile, c'est pour ça que je suis venue à Mineral Town. Mais ne t'inquiète pas, il n'y a vraiment rien de grave. C'est gentil de t'inquiéter.

    Sandy : ça me rassure mais je pense que tu devrais faire une pause pour ton travail de récolte, quand même. je suis venu pour te parler de... et bien, à la plage.

    Elle déglutit, j'entends un vague "glups" dans sa gorge. Puis elle est toute rouge. je ne pense pas que ce soit uniquement l'effet de sa fièvre.

    Sandy : Et bien...quand je t'ai dis que je t'avais embrassée, c'est vrai. Tu étais contre un arbre, et tu étais tellement jolie que, je l'avoue, je t'ai embrassée. je m'en veux de l'avoir fait ainsi. je suis désolé.

    Elle reste muette, et nous restons, plantés là. Le soleil se couche, on le distingue bien à travers la fenêtre. Puis, Celia finit par se lancer. Elle fixe ses mains qui s'aggripent aux draps.

    Celia : En fait, Sandy... j'ai bien des amies qui font attention à moi, comme Lumina, Nami... mais en général, personne ne se soucie vraiment de moi. Vesta prend soin de moi mais... toi... tu es gentil, et attentionné. tu t'inquiètes pour moi, et tu as du cran de m'avouer ça. Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fait. ça me serait trop difficile, d'ailleurs.

    Qu'est-ce qu'elle veut dire ? je fixe mes pieds. Quand je tourne ma tête vers Celia, elle a les larmes aux yeux.

    Celia : Je n'ai jamais eu de proches qui s'inquiétaient pour moi, qui me rendaient visite quand je n'allais pas bien, qui me cachent tant de choses... toi, tu es sincère, même si ça ne parait pas grand chose, pour moi, c'est incroyable, cette attention. Et personne ne m'avait jamais embrassé auparavant.

    J'ai du mal à y croire. Alors qu'elle est si mignonne ? A vrai dire, elle n'a que quinze ans, c'est jeune. Elle a presque des larmes à présent mais un sourire sincère.

    Sandy : Honnêtement... si tu serais d'accord pour que je t'embrasse, mais de notre volonté, sache que je le ferais, mais bon... excuse-moi, je dis des bêtises.

    Elle me regarde, j'ai du mal à la regarder en face avec l'idiotie de ce que je viens de dire. Celia semble réfléchir, et hésiter.

    Celia : ...Je veux bien.

    Sandy : Euh, de quoi ?

    Celia : Que tu m'embrasses.

    je ne l'imaginais pas capable de dire une chose pareille. elle est si réservé, d'habitude. mais quand elle dit ça, elle me regarde droit dans les yeux.

    Difficile de résister plus longtemps, je vois qu'elle est prête. Je me penche doucement sur son visage. comme la dernière fois, sauf qu'elle me regarde, et qu'elle est réveillée. Je lui écarte une mèche du visage. Puis je l'embrasse. Elle ne me repousse pas, et répond à mon baiser. Mais ça ne dure pas longtemps. Quelqu'un, sûrement Marlin rentre dans la maison, et nous sommes obligés d'arrêter.

    Au coleil couchant, j'ai pu t'embrasser réellement, tâchant de te transmettre chacun de mes sentiments sur tes lèvres sucrées.

    ____________________________________________________________

    PS : pour ceux qui trouvent que leur relation avance trop rapidement, pas de panique ! c'est juste que la fic est quand même surtout basée sur le fait qu'ils soient ensemble ! 

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jaw
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:21

    ROUUUUUUUU  C'EST TROP MIGNOOOOON ! ELLE A ACCEPTE *-*

    J'AIME TROP LE: " difficle de résister plus longtemps " ! RRRRRRRRH !

    C'EST TROP CUUUUUUTE >_<

    Love u bitch <3 :D

    2
    Aquarella Profil de Aquarella
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:23

    Merci ma Jaja ! 8D


    chuis contente que ça te plaise x) et oui, Sandy est quand même un homme, il a lui aussi des tentations, hein ! e_e

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 00:56

    xDDDDD Et c'est toi qui écrit des histoires d'amour???? xDDDD Chui choquée là!!!!

    Nan c'est sympa, mais chui quand même choquée u_u""" xD

    4
    Aquarella Profil de Aquarella
    Samedi 11 Août 2012 à 01:46

    Choquée ? :O pourquoi ?


    Y a pas de sexe pourtant ! ô_o

    5
    Samedi 11 Août 2012 à 13:36

    Nan c'est rien, juste ta fic est super!

    6
    Aquarella Profil de Aquarella
    Samedi 11 Août 2012 à 13:50

    MDR x) merci :$ contente qu'elle te plaise :3

    7
    Samedi 11 Août 2012 à 13:52

    xD De rien =)

    8
    Dimanche 12 Août 2012 à 20:35

    KYYYYYYAAAAAA!!!! jadoooore!

    9
    Dimanche 12 Août 2012 à 20:36

    pas posssiiiible de faire de si bellles fiiiiic!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:56

    Tu me flattes *-* j'essaie de ne pas pousser leur relation vers le shojo-manga, pour cette fic, mais plutôt vers le scénar "roméo et juliette" :X (sauf pour la mort à la fin, ce serait glauque.)

    11
    black-or-pink
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:05

    trop mimi :3 revien vite ecrire la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :