• Chapitre 2

    Je suis avec Vanilla, sous la pluie, dans notre petit quartier japonais traditionnel. nous avons un parapluie pour deux, Vanilla mange aussi des manjus (nourriture japonaise) en passant. Puis un groupe d'ados passe devant nous, l'un nous traite subitement de "sales gouines", haut et fort. les autres rient, d'autres, non. nous les ignorons, mais je vois bien leurs propos ont blessés Vanilla. je ne le supporte pas. Je me tourne vers le garçon qui nous a dit ça.

    Chocola : Avant de réprimander les autres, apprends donc les sentiments et sort de ta puberté... gamin !

    Il paraissait avoir la quinzaine, mais je ne vais pas réfléchir à ça. Certains dans le groupe qui trouvaient qu'il avait exagéré nous adressent un petit sourire.

    Chocola : vanilla, ça fera bientôt deux ans qu'on sort ensemble. Tu veux qu'on se fasse une petite soirée, le jour venu ?

    Vanilla : c'est une idée ! (elle machouille encore la pâte de son manju) on prévoiera quelque chose. au fait, on est libre ce soir, non ? on va quelque part ?

    Chocola : Où veux-tu aller ?

    Vanilla : Il n'y a rien de bien au cinéma en ce moment, pourquoi pas aller au karaoké ? ça défoule !

    je montre que je suis d'accord avec sa proposition, nous nous dirigeons vers le karaoké en riant. Une fois en salle, nous nous installons, choisissons nos chansons.

    Chocola : Tu veux chanter quoi ? une chanson en anglais, de la K-pop ou de la J-pop ?

    Vanilla : Je te défie en duo avec Paradise de Coldplay !

    Nous commençons notre chanson. nous sommes en plein défouloir, et nous chantons avec de plus en plus d'énergie. des gens dans la salle nous observent en tapant des mains.

    "- Elles ont la pêches ces filles, non ?"

    "- Et en plus elles sont jolies, même si elles sont étranges avec leurs drôles d'oreilles..."

    " - elles doivent avoir du succès auprès des garçons."

     Nous reçevons une salve d'applaudissements à la fin de la chanson. Puis nous nous tapons dans les mains. c'est rare de voir Vanilla se défouler comme ça. Lorsque nous sortons de la salle, je me rends compte que le jour de nos deux ans ensemble, c'est après-demain. j'ai déjà des idées à prévoir. Juste avant d'entrer dans le restaurant, Vanilla se tourne vers moi, je devine ses pensées. Nous nous embrassons, un frisson me parcourt. j'ai l'impression que le temps s'arrête. la pluie n'a toujours pas arrêté de couler. Les lèvres de Vanilla sont très douces, j'ai l'impression d'être dans un rêve. malheureusement, le temps reprend son cour, et nous entrons dans le restaurant, monter nous coucher.

     


    16 commentaires
  • Chapitre 1 :

    Mon nom est Chocola. Je vis avec vanilla, une fille adorable. Nous tenons un petit restaurant de nouilles japonaises, il est devenu populaire dans le quartier. Comment, vous vous demandez de quoi je parle quand je dis que j'habite avec Vanilla ? non, nous ne sommes pas spécialement colocataires ! et oui, vous avez vu juste, nous sommes "lesbiennes", comme on dit.

    Pour commencer cette histoire, autant vous montrer notre quotidien.

    Chocola : Vanilla, je t'ai déjà dis mille fois de ne pas éparpiller tes gâteaux sur le tapis, après, je suis obligée de tout nettoyer !

    Vanilla : Oh, ça va, c'est bon, c'ést la première fois, d'abord !

    Chocola : J'ai pas le temps de faire le ménage, je dois aller tenir le restaurant !

    Vanilla : je viendrai t'aider tout à l'heure !

    Je dépose un baiser sur la joue de Vanilla avant de descendre m'occuper du restaurant en vitesse. j'enfile mon tablier en descendant les escaliers quatre à quatre. J'arrive acceuillir les clients. nos clients les plus fidèles sont au courant pour l'histoire de Vanilla et moi, mais ça ne les dérange pas. ça nous fait plaisir !

    Chocola : bienvenue !

    Voilà deux garçons qui entrent. pendant que je leur sert les nouilles, je remarque qu'ils me regardent. Puis ils murmurent des mots comme quoi je suis "canon". ça m'amuse. l'un me propose de prendre un verre avec eux. d'un air amusé, je cris vers l'escalier

    Chocola : Vanilla !

    vanilla accourt, l'air un peu étonné.

    vanilla : qu'est-ce qu'ils se passe ?

    Puis elle comprend immédiatement. elle sourit, elle aussi amusée. puis elle me prend par l'épaule et m'enlace, en se tournant vers les deux garçons.

    Vanilla : Désolée les gars ! vous n'avez aucune chance avec nous ! maintenant, mangez vos ramens, sinon, ils refroidiront !

    Des clients gloussent dans la salle. ici, tout le monde est au courant pour nous deux. ces deux garçons se sont fait bien avoir. je ris toujours quand Vanilla me lâche de son étreinte avant de retourner en haut.

      


    39 commentaires
  • Coucou ! j'ai décidé d'ouvrir une fic yuri. ce sera une fic attendrissante et non osée (vous me suivez) ? pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une fic yuri, c'est une fic qui aborde comme sujet l'homosexualité chez les femmes sans que ce soit osé.

    Histoire :

    Chocola et Vanilla sont deux "Nekos". elles ont une composition de chat, et tiennent un petit restaurant de ramens. (nouilles japonaises) en effet, elles vivent ensemble. Voici une fic en quelques chapitres de la vie de Chocola et Vanilla, deux nekos amoureuses l'une de l'autre.

                                                 Présentation des personnages principaux !                 

    Chocola :

    Personnage principal.

    Âge : 19 ans.

    Chocola habite avec vanilla, juste au dessus de leur restaurant de ramens. Son carcatère est difficile à cerner.                                                                                                              elle est plutôt joyeuse et souriante. elle aime Vanilla. s'habille principalement en "gothique" mais se met en tenue moin sombre quand elle tient le restaurant.

                Présentation des personnages principaux !

    Vanilla, petite amie de Chocola.

    Âge : 19 ans.

    Vanilla paraît froide, et sourit peu, mais est parfois sans-gêne en éparpillant toutes ses affaires dans l'appartement, laissant chocola faire le ménage. elle est amoureuse de Chocola, c'est aussi une neko. Elle aime les vêtements lolita, les couleurs claires.


    46 commentaires
  • Coucou tout l'moooonde !

    Quoi, pourquoi donc ai-je la pêche ? parce que tout simplement, j'ai changé de thème ! et oui, je pensais opter pour un thème à la rin kagamine mais au final, comme je n'y arrivais pas (moi et le graph c'est limité) j'ai fait place à un thème "chocolat et vanilla" !

    Ce ne sera peut-être pas aux goûts de tout le monde, mais moi ça me plaît. c'est l'important, non ?

    Ok, c'est sobre, mais j'aime bien la simplicité et en même temps ce thème "chocolaté" (essayez de le voir comme ça) me plaît beaucoup. donc encore quelques détails à faire (bordures, etc) et vala, j'aime beaucoup ce thème. qu'en est-il de vous ?

    J'attends vos avis ! (j'vais p'tet installer un sondage pour les fégnants)

    PS : une fic a été ajoutée ! pour la voir, allez dans le module "rubrique" ou il ya acceuil, tout ça. il y a "ma fic". c'est ici ! lisez-la, j'ai besoin de vos avis !

    New thème !


    54 commentaires
  • Salut tout le monde !

    Voici un petit fanart de Lady, venant de Maliki. fait par moi, à la tablette graphique. personnellement je l'aime bien. remarque, j'adore dessiner des chats, je vous en ferai d'autres.

    Je crois que le blog d'aquarelles va se transformer en "blog de fanart".

    Enjoy !

    Aqua'.

    Fanart lady' !


    73 commentaires