• J'ai pris 2kg. Je fixe ce pèse-personne de malheur. Je n'aurai pas dû abuser de friandises ces temps-ci... il va falloir que je fasse attention à ma ligne. je suis très loin d'être grosse mais... ces 2kg en trop me tapent sur les nerfs. je vais arrêter un peu les gâteaux et tout le tralala et aussi sortir un peu plus, ça devrait suffir. Je suis à moitié-nue sur le pèse-personne quand j'entends Vanilla derrière la porte de la salle de bain.

    Vanilla : Qu'est-ce que tu fais ?

    Chocola : je maudissais cette balance.

    Vanilla : T'as pris combien ?

    Chocola : 2kg. ça m'énerve, mais ça méneeerve.

    vanilla : je crois que si l'on avait un pèse-personne parlant, il serait déjà cassé. franchement, t'es toute fine comme une anguille !

    Vanilla se pèse à son tour. elle est mince et n'a pris aucun kilo en trop. avec tout ce qu'elle s'empiffre, ça m'étonne mais bon... Soudain, je trouve Vanilla toute mignonne, dans cette tenue. elle est plate, et est petite. ça lui donne un air innocent. Un air innocent...? m'ouais. pas vraiment en caractère en tout cas... Puis, elle semble remarquer que je suis plongée dans mes pensées. sans doute, pense-t-elle que je suis encore en train de me tracasser sur ces maudits de 2kg.

    Je fixe le carrelage froid, tête baissée. Puis un contact tiède touche ma peau. les mains de Vanilla. Sentir ses mains comme ça, sur moi, à moitié nue, me fait frissonner. (de plaisir.) puis elle se sert contre moi.

    vanilla : dis pas n'importe quoi, je t'assure que t'es pas grosse. on prend notre bain ensemble ?

    J'accepte. une fois le bain prêt, j'entre dans la baignoire. il y a de la mousse partout et ça sent... la vanille... Je suis encore perturbée par l'odeur, mais un grand "floc" me réveille quand je vois Vanilla pénétrer dans le bain. La baignoire n'est pas très très grande, nos jambes se touchent.

    Vanilla : j'ai l'air d'une gamine... non ?

    Chocola : Et puis quoi encore ?

    Vanilla : je suis plate comme une dorade. je suis petite, en plus, je m'habille en lolita... je fais vraiment petite fille.

    Chocola : justement, c'est ce qui fais ton charme ! sois comme tu es, t'es à croquer. pour la poitrine, je suis pas championne non plus.

    En réalité, pendant que je faisais ce discours (enflammé) je m'étais rapprochée de Vanilla. Mais nous ne bougeons pas d'un centimètre.

    Chocola : tu... n'as pas de complexe à avoir. je t'aime comme tu es... alors, ne pense pas que tu fais trop gamine. tu es au contraire, ravissante.

    c'est vrai, l'idée que Vanilla se complexe sur elle-même m'étonne. je ne veux pas qu'elle pense tout ça. je veux lui prouver que je l'aime comme elle est. Mais Vanilla, reste bouche-bée devant mes paroles, et son éberluement se transforme en sourire.

    Chocola : Je t'aime, quand tu souries.

    Elle sourit de plus belle, avant de faire place au rire. Elle me dépose un léger baiser sur mes lèvres. je ne m'y attendais pas.

    Nous nous enlaçons, laissant le bonheur faire le reste...

      

      

      


    12 commentaires
  • Je suis aux bains public... enfin NOUS sommes au bains publics, Vanilla et moi. Nous avons bien sûr notre propre baignoire chez nous  mais c'est plus agréable un grand espace. Je suis en train de m'endormir dans cette eau chaude tellement agréable, un gant sur le visage. (je sais, c'est étrange.) Quand tout à coup, on m'enlève mon gant.

    vanilla : Chocola, ne m'en veux pas, mais tu as vraiment l'air louche avec ça sur ton visage.

    Chocola : Oh, ça va, ça va ! ça garde au chaud.

    Je m'enfonce dans m'eau, le nez et mes yeux à l'extérieur. Vanilla s'assied à côté de moi.

    Vanilla : C'était bien, hier, hein ?

    Ah, oui... la sortie. je sort mon pouce de l'eau pour lui faire comprendre. Il y a peu de personne dans ce bain public. à vrai dire, il est 20H.

    Chocola : Tu veux manger quoi, ce soir ?

    Vanilla : Des tempuras...

    Chocola : Bon, je ferai du riz avec.

    je me relève à la surface de l'eau quand je sens la main de Vanilla me prendre la main. Je suis prête à lui dire "Vanilla.. pas ici !" mais je lâche pas. de toutes manières, avec les vapeurs, personne ne peut nous voir. mais ce à quoi je mattendais arriva.

    Vanilla : Hé, chocola...

    Je n'ai pas le temps de répondre, elle m'a déjà aggripé le visage et est prête à m'embrasser. je n'ai pas le temps de riposter. à la voir, on dirait qu'elle est complètement assomée par les vapeurs. elle ne veut toujours pas me lâcher ? mais je me vois mal la repousser. j'attends donc que le temps passe, mais Vanilla me fait basculer sous l'eau.

    Vanilla me décroche. Il doit être 21H à présent. nous filons nous rabiller. sur le chemin de la sortie, je trouve qu'il ne fait pas très chaud. à vrai dire, logique, il doit être tard, à présent.

    Sur le chemin, j'ai froid. Vanilla me propose de prendre son écharpe.

    Chocola : Non, ça va aller, t'en fais pas. c'est fou, quand même, il fait bon le jour et le soir, il fait si frais... snrf.

    Vanilla : Chocola, ton nez coule.

    Elle passe son écharpe autour de moi, puis autour d'elle. une écharpe pour deux. je suis tellement abasourdie que je n'ose même pas la remercier. Nous marchons, ainsi, une écharpe pour deux. à présent, j'ai chaud. mais pas une chaleur torride, une chaleur douce. venant du coeur de Vanilla, sûrement.

    Nous arrivons devant le restaurant. je n'ai pas encore envie de quitter cette écharpe et l'odeur de Vanilla. Tout à coup, je l'enlace, et l'embrasse de tout mon coeur. Sous le coup de la surprise, elle émit un petit "mh".

    Je suis prête à la lâcher mais elle m'embrasse à son tour. le froid que j'avais est entièrement dissipé.


    14 commentaires
  • Chapitre 4.

    je n'ai jamais compris les gens qui trouvent que la relation de Vanilla et moi est contre-nature. c'est totalement faux... je me souviens avoir fait des recherches. l'homosexualité existe depuis la nuit des temps ! c'est juste qu'à certains moments de l'histoire, comme c'était pas admis, les gens se retenaient, j'imagine... Mais pour moi, c'est de l'amour, et ça reste un sentiment fort. bon, trève de bavardage. Je suis avec Vanilla dans un parc, il fait chaud, je me demande même si elle n'étouffe pas sous toutes ses couches de froufrous.

    Vanilla : Chocola, on achète des glaces, dis, dis ?

    Chocola : Vanilla, il est à peine 11H du matin..

    Mais je remarque à sa bouche (qui bave) et ses yeux que la tentation sera la plus forte.

    Chocola : Bon, ben c'est parti ! Tu veux quel parfum ?

    Vanilla : réfléchis un peu.

    Vanille, bien sûr... je commande un parfum chocolat (pour moi) et sa commande à elle. Je lui tends sa glace à la vanille quand la mienne tombe par terre par maladresse. Vanilla semble s'en préoccuper. je lui dis que c'est pas grave mais elle tient à ce que je partage sa glace. je regarde aux alentours. c'est bien tranquille. je n'hésite pas, et je goûte sa glace. c'est pas mon parfum préférémais bon. Au final, nous nous retrouvons une glace pour deux. j'ignorai que ça tournerai comme ça...

    Plus tard, nous sommes en ville, à nous promener tranquillement. ce n'est pas notre quartier, donc forcément, on se sent un peu obligées de se cacher, même si on se moque du regard des gens... si il y a beaucoup de personnes qui vous surprend en train de vous embrasser dans la rue, ça gâche ! pourtant, soudain, une douce chaleur enveloppe ma main. c'est Vanilla.

    Chocola : Vanilla... on nous regarde.

    vanilla : t'en fais pas ! beaucoup d'amies se tiennent la main, les gens se rendront pas forcément compte pour nous, détends-toi.

    c'est vrai, elle a raison.

    Chocola : la ville est pas forcément le bon endroit pour nous, on va où ?

    Vanilla : Manger !

    je soupire. mais où est-ce qu'elle stocke tout ça ? nous allons dans un restaurant japonais de Udons (pâte japonaise). c'est simple et il y a mieux, mais ça cale vite et c'est délicieux ! dans l'après-midi, nous décidons d'aller au cinéma, il y a un film super qui passe, nous voulons absolument le voir. il fait peur mais bon... En salle, nous attendons que le film se projète en mangeant du pop corn. (un pour deux.) ma main touche la sienne quand je la plonge dans le pop corn. Le film commence. il s'agit d'un jeu de télé-réalité, où lont a des chances de mourir, si j'ai bien compris. mais il est tellement intéressant ! j'avais lu le livre, merveilleux ! je suis complètement dedans jusqu'à un moment effrayant du film apparaisse. je tiens le coup mais Vanilla, (qui a toujours été un peu peureuse) me saute dessus, terrorisée. pour la rassurer, je lui donne (bien sûr, quoi d'autre) un baiser qui se prolonge, nous n'osons pas bouger. heureusement, personne ne nous voit. la fin du film approche. Vanilla a garder le sachet de pop corn et m'en propose de temps en temps. mais j'ai le ventre lourd.

    pour conclure cette journée, direction les magasins ! nous allons dans plusieurs magasins : vêtements, culturel, vidéos, mangas... et je prends quelques romans anglais. nous nous promenons sur le retour, plusieurs sacs à la main.

    Le trajet du bus pour notre retour est court, certes mais le bus est bondé ! je suis complètement comprimée contre Vanilla. elle profite de l'occasion pour m'embrasser une fraction de secondes. je ne saispas si l'on nous a vu, mais peu importe.

    Je m'affaise sur le lit. quelle journée ! Puis Vanilla saute sur moi. Par envie de jeux, nous nous chatouillons, avant de nous écrouler l'une sur l'autre. Nous nous embrassons très longuement, enfin seules. puis je réfléchis. les moments que j'ai préféré aujourd'hui... c'était pas le film, ni les magasins... c'était quand Vanilla a pris ma main, et quand nous nous sommes embrassées. je crois que je n'ai jamais été autant amoureuse de toute ma vie.


    41 commentaires
  • Ny'alut tout le monde !

    Bon, ce petit (?) article va peut-être servir de coup de gueules, de publicité et tout, mais je m'en fiche, c'est mon blog, je fais ce que je veux, na ! bon, commençons par remercier tout ceux qui lisent ma fic yuri de Vanilla et chocola (nekos.) J'prends beaucoup de plaisir à écrire cette fic, donc pour ceux qui tombent sur cet article par hasard, n'hésitez pas à aller la lire. (go dans le module rubriques.) et aussi merci à tous les visiteurs, et tout ça, quoi !

    Bon, bref, sinon, je me trouve moi-même suspecte. hé, partez pas ! restez-là ! vous reprendrez bien un petit thé ? bon, en gros, avant, je ne m'étais jamais sentie capable d'écrire des fics yuri, mais en fait, ça gêne personne et c'est même cool : les homophobes, à la porte !

     Oui, oui, j'aime le yuri. 

     

    Heum. Sinon, bah, comme je le disais, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'ose des trucs. oké, pour certains ça paraît rien, mais le yuri, avant, je pouvais pas lire, c'était impossible. pourquoi ? j'étais tout bêtement gênée ! maintenant, j'écris une fic yuri assez mignonne, donc...

    Eh, ceux qui trouvent que j'écris des trucs osés c'est un peu poussé. (je n'écris maximum que des scènes d'embrassades et je n'irai jamais trop loin, c'est un blog public.) comparé à ce qu'on trouve... (et encore.)

    c'est rigolo, à la limite je m'imaginais fan de yaoi mais pas de yuri... vu que j'ai des amies qui écrivent des fics yaoi, je pensais en être impregnée mais nan.

    bref, je remercie encore une fois ceux qui commentent, tout ça. surtout : continuez !

    Aqua'.


    270 commentaires
  • Chapitre 3.

    Je me réveille, encore assomée par le sommeil. je suis furieuse contre le réveil. je dirige lentement ma main tremblante vers cet objet que je maudit de tout mon être ! puis soudain, la torpeur d'éloigne. c'est l'anniversaire des deux ans de vanilla et moi. Puis je remarque Vanilla s'est déjà levée. elle ne peut pas avoir oublié, c'est obligé, on n'oublie pas ça, nous deux ! qu'est-ce que ça veut dire ? elle a préparé quelque chose, alors ? je me dépêche de sortir de la pièce (en pyjama) et je trouve ma petite amie dans le salon... sur l'ordinateur. ça me met en colère. elle a oublié ! elle ne me dit qu'un "bonjour Chocola !". elle a oublié, alors qu'on n'y parlait il n'y a pas si longtemps. elle passe notre anniversaire sur l'ordinateur...

    Je retourne dans ma chambre, le visage triste. j'enfile rapidement une robe, et je me tire vite fait.

    Vanilla : Chocola, tu vas où ?!

    Chocola : J'arrive pas à croire que t'oublies un jour pareil !

    Vanilla : Attends !

    trop tard, je referme la porte derrière moi en la claquant.

    je me retrouve dans le parc, à 9H du matin... il va pourtant bien falloir que je rentre. notre journée ensemble est-elle gâchée d'avance ? peut-être que je me trompais, et que c'était une surprise ? une surprise, alors qu'elle était sur l'ordi' ? oui, sûrement... Vanilla aurait pu se souvenir de ce jour, quand même.

    rapidement, j'oublie mes paroles, et je me sens bien obligée de rentrer... à 10H. le restaurant... on l'a fermé, aujourd'hui. elle a vraiment oublié ce jour...? je rentre déjà chez nous. Puis je vois le PC allumé. je détourne l'oeil avant de le regarder de plus près. puis je mets mes mains devant ma bouche. un gif est sur l'écran. je lis l'inscription. "Je t'aime Chocola !". Puis un gâteau d'anniversaire, et nous deux, dessinées...

    Chocola : Vanilla, où es-tu...?

    je cherche un peu partout avant de la voir recroquevillée sur elle-même, dans sa chambre. elle a pleuré ?

    Chocola : C'est moi, l'idiote, Vanilla... pardon.

    C'est vrai, elle travaillait sur ce gif depuis hier, alors... c'est pour ça, ces heures sur l'ordinateur. j'ai été idiote. elle n'avait pas oublié, et voulait me faire une surprise.

    Vanilla : excuse-moi, j'aurai dû le finir plus tôt.

    Chocola : Dis pas n'importe quoi ! j'ai été stupide. je peux te dire quelque chose ?

    Vanilla : Quoi...? (elle se mouche)

    Chocola : Moi aussi, je t'aime. passons une bonne journée ensemble. Pour nos deux ans.

    Elle reste bouche-bée, puis ses larmes reprennent de nouveau. je souris, légèrement gênée, avant de lui donner un baiser lui montrant tout mon amour pour elle. elle me répond très rapidement. puis nos sommes (malheureusement) obligée de nous lâcher.

    Chocola : Je pensais aller au resto puis faire une balade, pour aujourd'hui. c'est simple mais il fait un temps magnifique. (je hûme l'air en ouvrant la fenêtre.) t'en penses quoi ?

    vanilla saute à mon cou en pleurnichant toujours. je dépose un baiser sur son front et nous nous préparons. je mets mes vêtements un peu goth', comme toujours mais avec élégance. je me tourne vers Vanilla, elle a ses vêtements à la "sweet lolita." je la trouve juste très belle, je me retrouve même à rougir, ce qui n'est pas dans mes habitudes.

    vanilla : c'est pas un peu trop ?

    Chocola : Tu rigoles...! t'es super mignonne...

    elle m'embrasse encore une fois et montre un petit sourire caché. (bah oui elle sourit rarement) elle prend sa petite ombrelle en dentelles puis nous sortons gaiement, parées pour notre sortie.

     


    36 commentaires